La carte Happiz permet aux agents de régler des dépenses, non prises en charge par la Sécurité sociale et les mutuelles, auprès d’un réseau de professions médicales et paramédicales, installées dans le département de la Marne.

La carte Happiz est chargée du montant de l’aide allouée par le CAS. Valable quatre années, cette carte fonctionne comme une carte de paiement.

Qui peut bénéficier de la carte HAPPIZ ?
La carte est destinée aux agents occupant un emploi permanent au moins à mi-temps en qualité de titulaire, de stagiaire ou contractuel (sauf libellés 3 et 3-1) et qui sont inscrits au C A S. 
Ne sont pas concernés : les agents en contrat d’apprentissage ou en Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (CAE).
Comment adhérer au dispositif ?
Chaque année, le CAS sollicite les agents pour adhérer, s’ils le souhaitent, au dispositif. Cela se traduit donc par un acte volontaire de l’agent qui retourne au CAS le Bulletin de demande d’adhésion dûment complété.